QUALITE TOURISME
L'Office de Tourisme est engagé dans la démarche Qualité depuis 2015 et en parallèle a été classé en septembre 2016 en catégorie II.
Ces deux démarches reposent sur des engagements de la part de l’Office de Tourisme en matière de :
- Accès et environnement (signalétique, stationnement adapté à proximité, entretien des extérieurs)
- Confort des lieux (horaires adaptés, accessibilité, propreté, mobilier de détente)
- Compétence du personnel (disponibilité du personnel, présentation et attitude, maîtrise de l’information, questionnement et reformulation, langues étrangères parlées)
- L’information et la communication (information actualisée, mise à disposition de la documentation)
- La valorisation des ressources locales
Afin d’évaluer et d’améliorer nos services, différents moyens sont à disposition de nos clients :
- Fiche de réclamation
- Fiche de suggestion
- Questionnaire de satisfaction
Votre avis nous intéresse :
Vous souhaitez nous faire part de votre avis, n’hésitez pas à nous écrire !
Votre contact à l’Office de Tourisme
Service Accueil
[email protected]
Tél : 05 46 74 23 82