QUALITE TOURISME


L'Office de Tourisme est engagé dans la démarche Qualité depuis 2015 et en parallèle a été classé en septembre 2016 en catégorie II.

 Ces deux démarches reposent sur des engagements de la part de l’Office de Tourisme en matière de :

  • Accès et environnement (signalétique, stationnement adapté à proximité, entretien des extérieurs)
  • Confort des lieux (horaires adaptés, accessibilité, propreté, mobilier de détente)
  • Compétence du personnel (disponibilité du personnel, présentation et attitude, maîtrise de l’information, questionnement et reformulation, langues étrangères parlées)
  • L’information et la communication (information actualisée, mise à disposition de la documentation)
  • La valorisation des ressources locales

Afin d’évaluer et d’améliorer nos services, différents moyens sont à disposition de nos clients :

  • Fiche de réclamation
  • Fiche de suggestion
  • Questionnaire de satisfaction

Votre avis nous intéresse :
Vous souhaitez nous faire part de votre avis, n’hésitez pas à nous écrire !



Votre contact à l’Office de Tourisme 

Service Accueil
[email protected]
Tél : 05 46 74 23 82