Votre avis concernant l'utilisation d'un outil de Gestion de la Relation Client
Hébergeurs, restaurateurs, producteurs, commerçants ou responsables d'une structure de loisirs, votre avis nous intéresse !
Charentes Tourisme et les 18 offices de tourisme des Charentes possèdent un outil de Gestion de la Relation Client (GRC) qu’ils souhaiteraient vous mettre à disposition.
Pour rappel, la GRC est un outil permettant de récolter, de traiter et d’exploiter les informations de clients / prospects afin d’optimiser la relation, la fidélisation, et in fine, le chiffre d’affaires.
Il permet de connaître et qualifier ses clients afin de mieux gérer ses statistiques et ainsi pouvoir professionnaliser ses réponses, promouvoir vos offres en fidélisant vos clients.
L'outil que nous utilisons actuellement s’appelle Avizi, il est fourni par la société Proximit et développé avec Charentes Tourisme.
Aujourd’hui, nous étudions la possibilité de vous mettre à disposition cet outil Avizi. C'est pourquoi, nous souhaiterions donc recueillir vos besoins. Pour cela, merci de consacrer 5 minutes de votre temps afin de répondre à ces quelques questions.